Comment installer le fichier APK / APKS / OBB sur Android
Ici vous pouvez télécharger le fichier APK "Police Radar Scanner" pour swipe Elite Max gratuitement, la version du fichier apk - 1.1 pour télécharger sur swipe Elite Max appuyer simplement ce bouton. C'est simple et sécurisé. Nous fournissons uniquement des fichiers apk d'origine. Si l'un des éléments de ce site viole vos droits, veuillez nous en informer
Police Radar Scanner est une application de simulation gratuite pour Android. Sur un radar non réel, vous pouvez lister tous les policiers disponibles près de chez vous. Peu importe qu'ils portent un uniforme ou pas, parce que ce n'est qu'une simulation, pour blaguer tous vos amis.
Techniquement, il n'est pas possible de localiser la police avec les capteurs d'un téléphone portable normal. Le détecteur ressemble à un vrai cop-radar de travail, mais il est spécifiquement marqué pour le divertissement!
C'est juste une animation qui a l'air trompeusement réelle et se comporte aussi. Par exemple, la police se déplace sur l'écran. En outre, l'écran s'adapte à l'alignement de votre smartphone. Comme un vrai radarscanner.
Utilisez le scanner de police pour tromper vos amis. Ils penseront que c'est un vrai trouveur pour tous les flics autour de vous. Si en même temps une voiture de police passe, l'illusion sera parfaite et prendra les derniers doutes, que votre smartphone puisse vraiment détecter un policier par radar.
Bien sûr, vous pouvez dire, que votre smartphone peut également détecter les radars mobiles avec cette application gratuite pour Android et ne fait aucune différence entre la police ordinaire et la CIA ou le FBI et la DEA. Tous les agents d'application de la loi peuvent être simulés. Et si vous voulez, même les gardes de la circulation. ;-)
Si vous avez trompé vos amis par l'application gratuite Police Radar Scanner Simulator pour Android, s'il vous plaît écrire un commentaire, comment ils ont réagi. Lire les autres commentaires aussi, parce que par expérience, il y aura beaucoup de rencontres amusantes avec les flics. Veuillez noter que ce scanner de politique est explicitement marqué comme radar simulé non réel.
Si vous trouvez une erreur, envoyez-moi un e-mail et j'essaierai de le réparer le plus rapidement possible. Bien sûr, de la même manière, vous pouvez m'écrire toutes vos demandes de fonctionnalités.
S'il vous plaît garder le détecteur de police toujours à jour, juste pour que vous puissiez découvrir le plaisir de la fonctionnalité complète de ce freeware pour Android.